Blog

This is a single blog caption

Soirée Beaux Quartiers au musée de Grenoble

Le mardi 3 avril 2018, se tenait la soirée exceptionnelle « De Delacroix à Gauguin » au musée de Grenoble. Partenaire de cet évènement avec le magazine « Beaux Quartiers », WEGELIN et son équipe était présente, en compagnie d’une sélection de certains clients.

Art et convivialité

Lors de cette soirée placée sous le signe des Arts et de la convivialité, les invités ont pu rencontrer notre stagiaire de l’année le Shuss, ainsi que nos créations originales autour des Jeux d’hiver : le collier La Flamme et les bracelets médailles Shuss.

 

Bracelet Shuss disponible en or ou argent sur cordon de couleur.
Collier "La Flamme" diamant de couleur serti sur or blanc.
Notre stagiaire le Shuss.
Soirée Beaux Quartiers
Soirée Beaux Quartiers

 

Nouveautés et célébrations

Dans notre vitrine de présentation, le public a également pu découvrir la dernière ligne « ICONICA » créée par la maison milanaise POMELLATO pour célébrer ses 50 ans.

Découvrez la collection ici.

 

© photos Pomellato

© photos Pomellato

© photos Pomellato

 

Notre collaborateur spécialiste de l’horlogerie, Pascal, portait la montre Tourbillon de la collection Carrera chez TAG HEUER. Cette montre reflète la technologie, la performance, le savoir-faire de la manufacture. Cette montre est le seul chronographe automatique à tourbillon certifié COSC et issu de l’industrie horlogère suisse.

 

 

Un discours fort en émotion

Lors de son intervention Marc Mayet, dirigeant de la bijouterie WEGELIN de Grenoble, a souligné les différents jubilés qui marqueront cette année 2018 :

  • 50 ans des Jeux Olympiques d’hiver,
  • 50 ans de la maison Pomellato,
  • 50 ans du magasin WEGELIN Place Victor Hugo à Grenoble.

 

Merci à tous ceux qui étaient au rendez-vous et à l’ensemble de nos partenaires pour l’organisation de cette soirée mémorable.

Découvrez l’ensemble des photos de l’évènement sur notre page Facebook.

Ne ratez plus aucun événement en rejoignant notre Communauté VIP !