Les bijoux tendances du printemps 2018

Notre équipe a étudié les magazines, blogs et défilés de mode pour dénicher les bijoux tendances de ce printemps, et vous proposer un 1er article consacré à la mode.

Comment et quoi porter ce printemps ? On vous dit tout !

Le maître mot Su-per-po-si-tion

Comme dit le proverbe Peul “ Un seul bracelet ne tinte pas” et les tendances printemps s’y prêtent particulièrement. Pour cette saison, on superpose ses bracelets, on multiplie les colliers et les bagues, effet bohème garantie !

La sélection WEGELIN

Les bijoux de la marque Gigi CLOZEAU aux motifs abstraits et fins s’associeront avec élégance avec les “charms” des bijoux Dodojewel.

[masterslider id= »30″]

Des bijoux ethniques et colorés

Comme le Wax (tissu africain) sur les défilés, les bijoux ethniques et tribaux sont à la mode ce printemps. On adore les voyages, on aime l’or, et on l’associe avec des motifs ethniques au design minimaliste.

La sélection WEGELIN

Frey Wille propose une collection spéciale Egypte colorée. Superposez les créations Frey Wille avec les bijoux fins de Gynette NY pour un effet chic.

[masterslider id= »31″]

Les manchettes

On appelle manchette les bracelets relativement larges. A la fois classiques et intemporelles, les manchettes habillent votre poignet avec élégance. Notre conseil mode : porter une manchette sur un bras et superposer les bracelets fins sur l’autre pour être à la pointe de la tendance !

La sélection WEGELIN

Les montres Hermès avec les collections de manchettes de la marque Faubourg feront d’une pierre deux coups en alliant tendance et élégance.

Notre manchette WEGELIN en or séduira votre poignet.

[masterslider id= »32″]

Les perles éternelles

En bague, collier ou boucles d’oreilles, ce grand classique se décline aujourd’hui sous toutes les formes et devient un incontournable de la saison !

La sélection WEGELIN

Associer vos boucles d’oreille agrémentées d’une perle, avec des puces d’oreilles en diamants. Chic et moderne !

[masterslider id= »33″]

Les boucles d’oreilles asymétriques et mono-boucles

L’asymétrie est à la mode ! Une puce d’oreilles en or d’un côté, et une boucle d’oreilles pendante décorée d’une perle de l’autre, on déstructure les paires pour un effet mode.

La sélection WEGELIN

La boucle d’oreilles Lasso, chic et moderne, ou encore la boucle d’oreilles Corne, ethnique et contemporaine à porter seule, ou associée avec une boucle étrangère.

[masterslider id= »34″]

Les bijoux géométriques et / ou minimalistes

Cette saison, on harmonise ses tenues avec des bijoux à forme géométrique, et des motifs au design minimaliste. Parfaitement dans l’air du temps et peut facilement se porter en accumulation !

La sélection WEGELIN

La collection le cube de chez Dinh Van pour ses lignes géométriques nettes, ou encore les colliers Ginette NY aux lignes rondes et travaillées.

[masterslider id= »35″]

 

 

 

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Retour haut de page