Blog

This is a single blog caption

Soirée Lexus

Le mercredi 6 juin 2018, se tenait la soirée « FEMME D’EXCEPTION » organisée par Lexus à Seyssinet. Notre équipe, partenaire de l’événement, vous propose un retour en image sur cette soirée de prestige.

Lors de cette soirée placée sous le signe de l’élégance et de la convivialité, les invités ont pu découvrir les collections de la maison MESSIKA : la collection GIGI HADID et la collection TITANIUM pour homme. WEGELIN présentait également les horloges QLOCKTWO, au design intemporel.

 

UNE HISTOIRE DE DIAMANT

Pour bien démarrer la saison estivale, l’équipe WEGELIN vous a présenté son stand MESSIKA.

Née à Paris en 2005, la maison MESSIKA est pilotée par Valérie MESSIKA, fille du célèbre diamantaire André MESSIKA. La marque offre plusieurs collections, travaillées uniquement autour du diamant. L’idée innovante de la maison MESSIKA est de mettre en mouvement cette pierre si précieuse. Ainsi, sur chaque bijou, les diamants sertis circulent dans la matière.

MESSIKA – Move by Gigi Hadid

Toujours avec un diamant en mouvement sur le motif cerclé ouvert, la collection se décline en or rose, jaune ou blanc. Le motif propre à cette collection est proposé en bracelet, collier et boucles d’oreilles, avec ou sans pavage diamant sur le contour.

Messika Joaillerie - Bracelet Move Addiction Pav+® 6812 P Messika Joaillerie - Bracelet Move Addiction Pav+® 6812 P

MESSIKA – Move Titanium

MESSIKA propose une collection exclusive pour les hommes. A travers un graphisme épuré et la finesse des lignes de chaque bijou, MESSIKA associe la force du titane à la puissance du diamant pour révéler la masculinité pure, brute et magnétique.

messika-bangle-move-titanium-black-diamant_1 messika-bangle-move-titanium-black-diamant_1

QLOCKTWO

Sur un présentoir ou à accrocher au mur, QLOCKTWO offre un design atypique et innovant d’horloge.

Sans les aiguilles, l’heure se lit littéralement sur la pendule. Avec plusieurs revêtements au choix, la pendule QLOCKTWO devient un véritable objet de décoration.

UN DISCOURS PLEINS D’ÉMOTIONS

Pour souligner cette belle soirée, Marc Mayet a partagé avec vous un discours passionnant et fort en émotion. En effet, la bijouterie WEGELIN est fière d’être présente à Grenoble depuis maintenant 106 ans et de proposer des marques joaillières et horlogères toujours aussi surprenantes et luxueuses.

A travers ce discours, Marc Mayet a fait ressortir l’importance du design auquel n’échappe ni le bijou ni l’automobile. Au-delà de la performance, le phénomène d’ergonomie compte énormément dans le processus d’achat actuellement. Le confort devient incontournable, tant dans l’automobile que dans la joaillerie.

Découvrez l’ensemble des photos de l’évènement sur notre compte Facebook.

Vous souhaitez participer à ce type d’événement ? Faites partie de notre communauté VIP en vous inscrivant ici !